À PORTER : VOTRE MANIF-CARTE

À PORTER : VOTRE MANIF-CARTE

À PORTER : VOTRE MANIF-CARTE

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail to someoneGoogle+Share on RedditShare on StumbleUpon

Québec, le 17 avril 2008 — Une mini carte d’accès dépliante qui contient la programmation complète de la MANIF D’ART 4 : c’est tout ce dont vous aurez besoin pour prendre part à la prochaine biennale en arts visuels actuels de Québec, du 1er mai au 15 juin prochain.

L’objet que tous voudront arborer fièrement ce printemps est enfin dévoilé: la MANIF-CARTE témoigne du caractère inventif de l’événement et s’impose désormais comme l’emblème officiel de la MANIF D’ART. En plus de donner un accès illimité aux lieux de l’exposition centrale de la MANIF D’ART 4, elle permet de profiter d’une foule d’activités à un prix avantageux.

D’un graphisme très actuel, la MANIF-CARTE se déplie facilement et présente, d’un côté, le calendrier des expositions et des activités de la MANIF D’ART 4, et de l’autre, la carte géographique indiquant les différents sites des expositions et des activités satellites. La MANIF-CARTE est prête à porter grâce à un système de bouton-pression qui permet de l’attacher à un sac, à une boutonnière ou à une ceinture; toute la programmation de la biennale, accessible en un coup d’œil, au format pratique d’une carte d’affaires.

MANIF-CARTE

En pré vente : du 17 au 30 avril

à la billetterie de la bibliothèque Gabrielle-Roy et aux bureaux de Manifestation internationale d’art de Québec (418.524.1917)

En vente : du 1er mai au 15 juin

à la billetterie de la bibliothèque Gabrielle-Roy et aux Espaces GM, 509 et 840 rue Saint-Joseph Est

Prix

Courant 5 $

Prix

Courant 8 $

En duo 14 $

étudiant 6 $

– 30 –

Source : Lysandre Bouchard / Agente de communication 418.524.1917 /

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail to someoneGoogle+Share on RedditShare on StumbleUpon