Archives de catégorie : Non classé

Boutique

La Bande vidéo et Manif d’art sont heureux de s’associer afin d’offrir à tous la possibilité de louer une grande variété d’équipements de qualité. Pour connaître en détails la liste des équipements offerts, veuillez consulter le site de La Bande vidéo.

Tout en poursuivant sa mission de diffuseur, Manif d’art publie différents documents complémentaires à ses activités. Ces publications variées, faisant état des réalisations de l’organisme, sont offerts à des prix abordables.

Points de vente

Québec
Bureaux de Manif d’art
Musée national des beaux-arts du Québec
Coop Zone Centre-ville

Montréal
Librairie Formats

Chicoutimi
Point de suspension à l’Espace Virtuel du Centre Bang

Boutique en ligne

Rendez-vous sur le site de Manif d’art 9 pour une boutique en ligne plus interactive : Cliquez ici.

Prix et distinctions

Prix et distinctions

 

Année Prix et distinction
2012 La firme lg2, responsable du visuel de la Manif d’art 6, a reçu un prix dans la catégorie « Typographic poster – Single » dans le cadre des Prix Applied Arts pour la réalisation de l’affiche de la biennale.

 

2010 Finaliste pour le Prix Coup d’éclat! catégorie Brochures ou dépliants promotionnels.

Décerné par Festivals et événements Québec.

2009 Claude Bélanger est finaliste pour le Prix du rayonnement international.

Décerné par le Conseil de la culture des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches.

2008 Finaliste pour le Prix Coup d’éclat! catégorie Affiche promotionnelle.

Décerné par Festivals et événements Québec.

 

2007 Finaliste pour le Prix Coup d’Éclat! catégorie Site Internet – Budget de moins de 500 000 $.

Décerné par Festivals et événements Québec, remis pour les campagnes promotionnelles des festivals et événements du Québec.

2006 Gagnant du Grand Prix du tourisme québécois pour la région de Québec, dans la catégorie Festival et événement touristique – Budget d’exploitation de moins de 1 M $.

Décerné par l’Office du tourisme du Québec.

Ce prix souligne l’engagement des entreprises du domaine touristique pour le positionnement du Québec comme destination touristique phare.

Manif d’art remporte le prix pour la place unique qu’elle occupe sur la scène culturelle locale et internationale. L’édition 2005 a réuni plus de 70 artistes et a eu un impact auprès de publics variés, contribuant ainsi à la diffusion des nouveaux courants en art actuel.

2005 Gagnant du Prix Ville de Québec, dans le cadre des Prix d’excellence des arts et de la culture.

Décerné par la Ville de Québec.

Le Prix Ville de Québec vise à souligner le dynamisme, la qualité et l’originalité du travail d’un organisme ou d’un regroupement artistique culturel professionnel qui œuvre à Québec et dont la saison 2004-2005 a été déterminante.

 

 

2004

Claude Bélanger, fondateur et directeur de Manif d’art, gagne le Prix François-Samson (le Prix du développement culturel), dans le cadre des Prix d’excellence des arts et de la culture.

Décerné par le Conseil de la culture des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches.

L’événement a su toucher une grande variété de publics et a connu un succès remarquable auprès des 27 000 visiteurs qui l’ont fréquenté.

2004 Finaliste pour le Prix Ville de Québec, dans le cadre des Prix d’excellence des arts et de la culture.

Le Prix Ville de Québec vise à souligner le dynamisme, la qualité et l’originalité du travail d’un organisme ou d’un regroupement artistique culturel professionnel qui œuvre à Québec. Il couvre la période du 1er septembre 2002 au 31 août 2003.