Dernière chance de visiter l’exposition Le Réel merveilleux
Dernière chance de visiter l’exposition Le Réel merveilleux

Dernière chance de visiter l’exposition Le Réel merveilleux

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail to someoneGoogle+Share on RedditShare on StumbleUpon

Prochaine exposition : Images instantanées?
dès le 14 janvier 2011

L’exposition Le Réel merveilleux prendra fin le jeudi 16 décembre prochain. D’ici là, différentes sorties sont encore offertes au grand public.

Depuis le vernissage de cette exposition inspirée de l’écrivain argentin Jorge Luis Borges, le 30 juin dernier, jusqu’à sa clôture, le 16 décembre, l’équipe de l’AutocART aura visité plus de 85 classes de niveaux primaire et secondaire en plus d’être présente à une soixantaine d’activités publiques et communautaires. En tout, près de 6 000 spectateurs auront visité gratuitement l’AutocART des arts visuel avec, à son bord, Le Réel merveilleux.

C’est avec la visite de 18 classes scolaires et d’un organisme communautaire ainsi que la participation à trois journées d’activités publiques que se terminera le mois de décembre et le périple de cette troisième exposition présentée dans le cadre du nouveau festival littéraire
Québec en toutes lettres.

Les sorties publiques du mois de décembre
Le Réel merveilleux

Marché de Noël allemand 2010
4 et 5 décembre 2010

L’AutocART des arts visuels sera présent au marché de Noël allemand, le 4 et le 5 décembre 2010. Pour cette occasion, des visites guidées seront offertes gratuitement de
12 h à 17 h.

L’AutocART sera stationné sur la rue Des Jardins, Québec.

Marché de Noël du Faubourg
12 décembre 2010

à l’occasion de marché de Noël du Faubourg, le dimanche 12 décembre prochain, l’équipe de l’AutocART offrira pour la dernière fois au grand public des visites guidées de l’exposition Le Réel merveilleux. Le tout se déroulera de 14 h à 18 h.

L’AutocART sera stationné devant l’église Saint-Jean-Baptiste, rue Saint-Jean, Québec.

Nouvelle exposition dès janvier 2011
Images instantanées?

L’AutocART des arts visuels présentera du 14 janvier au 10 juin 2010, sa prochaine exposition collective ayant pour titre Images instantanées?. Cette dernière sera présentée à bord de l’AutocART des arts visuels dans plusieurs établissements d’enseignement, chez différents organismes communautaires et lors d’activités publics de tout genre.

Surveillez la programmation et les activités à venir au www.lautocart.com

L’AutocART des arts visuels est un projet de développement de public produit par la Ville de Québec et réalisé par Manifestation internationale d’art de Québec. Ce véhicule aménagé en lieu d’exposition parcourt tous les arrondissements de la Ville de Québec et vise à rendre la culture plus accessible à la population dans le but d’augmenter sa participation aux activités artistiques. L’AutocART des arts visuels a été inauguré le 26 mai 2009 à la Place de l’Université du Québec.

Pour proposer des sorties scolaires, publiques ou communautaires, contactez l’équipe de l’AutocART au 418 524-1917.

L’équipe de l’AutocART se réserve le droit d’annuler une visite pour des raisons indépendantes de sa volonté.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail to someoneGoogle+Share on RedditShare on StumbleUpon