(Français) Manif d’art recrute
(Français) Manif d’art recrute

(Français) Manif d’art recrute

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail to someoneGoogle+Share on RedditShare on StumbleUpon

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

En prévision de Manif d’art 9 – La biennale de Québec, qui se tiendra du 14 février au 21 avril 2019, l’organisme débute une série de recrutements qui se prolongera dans les prochains mois. Au plus fort de son activité Manif d’art comprend jusqu’à une vingtaine de professionnels spécialisés dans différents domaines, et reçoit régulièrement des stagiaires du Québec et de l’étranger.

POSTES À POURVOIR EN JUIN – Date butoir pour envoyer votre candidature : 20 mai 2018
Chargé.e de projet en production
Soutien aux communications – Emploi d’été

POSTES À POURVOIR ULTÉRIEUREMENT
Conseiller.ère aux communications
Technicien.ne

D’autres postes aux communications et en production seront publiés dans les prochaines semaines, restez attentifs !

STAGES
Manif d’art est fière de pouvoir recevoir des étudiants et des diplômés universitaires dans le cadre de stages professionnels. Ces stages non rémunérés* permettent une consolidation des compétences et offrent une expérience de travail au sein d’un organisme engagé dans des projets locaux et internationaux dans le domaine des arts visuels et de l’événementiel. La durée du stage peut varier selon la demande, mais doit être au minimum de 3 mois. Les jours de travail peuvent être répartis sur 4 ou 5 jours par semaine.

PROCÉDURE POUR POSTULER
Faites parvenir votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation) ou demande de stage à l’attention de Élise Glück, selon les délais indiqués dans chacune des offres.
Par courriel à l’adresse admin@manifdart.org
Par la poste ou en personne à l’adresse : 600, côte d’Abraham, Québec (Québec) G1R 1A1

*L’organisme est dans l’impossibilité de rémunérer le stagiaire, mais peut appuyer celui-ci dans des démarches d’autofinancement.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail to someoneGoogle+Share on RedditShare on StumbleUpon