Chargement Évènements
Trouver les Évènements

Navigation par l'affichage des événements

Prochains Évènements

Navigation de la liste des Évènements

février 2017
15$

MNBAQ – Exposition centrale

17 février - 14 mai
Musée national des beaux-arts du Québec, pavillon Pierre Lassonde, 179, Grande Allée Ouest
Québec, G1R 2H1 Canada
+ Google Map

  Du 17 février au 14 mai 2017, Manif d’art – La biennale de Québec invite le public à découvrir les oeuvres de 16 artistes lors de l'exposition centrale au Musée des beaux-arts du Québec. Cette exposition s’inscrit dans la programmation de L’Art de la joie, une série d’expositions interreliées élaborée par la commissaire Alexia Fabre.   Artistes Annette Messager BGL Carlos Amorales Christian Boltanski Clément Cogitore Coco Guzman Cynthia Dinan-Mitchell Jacynthe Carrier et L'orchestre d'hommes-orchestres Jean-Luc Verna Mathieu Valade Morgane…

Voir les détails »
Gratuit

Maison Hamel-Bruneau – Paryse Martin et Josée Landry Sirois

17 février - 14 mai
Maison Hamel-Bruneau, 2608, Chemin Saint-Louis
Québec city, Québec G1W1n2 Canada
+ Google Map

L’Arrondissement de Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge présente, à la maison Hamel-Bruneau, les dessins, sculptures, photographies et installations de Paryse Martin et Josée Landry Sirois du 17 février au 14 mai dans le cadre de Manif d’art 8 – La biennale de Québec. L’exposition Magnificats s’inscrit dans la programmation de L’Art de la joie, une série d’expositions interreliées élaborée par la commissaire Alexia Fabre. http://manifdart.org/manif8/programmation-officielle/josee-landry-sirois-et-paryse-martin/

Voir les détails »

Galerie des arts visuels – Jean-Christophe Norman

18 février - 27 avril
Galerie des arts visuels, 295, boulevard Charest Est #404
Québec city, Québec G1K3G8 Canada
+ Google Map

La Galerie des arts visuels accueille l’artiste français Jean-Christophe Norman. L’œuvre Histoire du jour et de la nuit sera présentée du 18 février au 26 mars dans le cadre de Manif d’art 8 – La biennale de Québec. Cette exposition s’inscrit dans la programmation de L’Art de la joie, une série d’expositions interreliées élaborée par la commissaire Alexia Fabre. Jean-Christophe Norman nous propose tout d'abord une action dans l’espace encore intact de la galerie, une marche, à laquelle il s'astreint…

Voir les détails »
+ Export Events