Offre Spéciale pour la Manif
Offre Spéciale pour la Manif

Offre Spéciale pour la Manif

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail to someoneGoogle+Share on RedditShare on StumbleUpon

Offre spéciale

Manif d’art 5

Offre spéciale

Il nous fait plaisir de vous offrir, à titre d’ancien visiteur de la Manif d’art, une offre spéciale.

Vous donnant droit à un rabais de 3 $ sur l’achat d’un laissez-passer simple ou double, cette promotion vous sera accordée sur présentation du document se trouvant en pièce jointe, et ce, au lieu

central de l’événement, soit à Place Québec au 880, avenue Honoré-Mercier.

Représentant l’occasion idéale pour celles et ceux qui n’ont toujours pas eu la chance de visiter les diverses expositions de la cinquième biennale de Québec, cette promotion se termine le 13 juin 2010, date de clôture de la Manif d’art.

Manif d’art 5 – La biennale de Québec

Sous le thème Catastrophe? Quelle catastrophe!, l’événement met en scène une cinquantaine d’artistes d’ici et d’ailleurs dont les oeuvres sont présentées en divers lieux intérieurs et extérieurs.

Triés sur le volet par la commissaire de l’événement, madame Sylvie Fortin, éditrice en chef du magazine

ART PAPERS, les artistes sélectionnés permettent au public de plonger dans des univers où la catastrophe se prête à toutes les interprétations. à l’échelle planétaire ou personnelle, la catastrophe est omniprésente et elle ne se fait pas discrète dans les rues de Québec ce printemps. Inspirée et portée par des artistes de renommée internationale, la Manif d’art 5 est plus que jamais une vitrine artistique ouverte sur le monde.

D’envergure internationale, la biennale de Québec porte également dans son sillage l’ensemble des figures du paysage culturel québécois, permettant ainsi à des publics aussi larges que variés de s’imprégner d’un centre-ville culturel en effervescence.

Tous sont invités à venir déambuler dans les rues du centre-ville de Québec et à se laisser gagner par la fièvre de la Manif d’art 5.

Pour plus de renseignements, visitez le www.manifdart.org.

Source : Martine Goulet et Christian Talbot

Agents aux communications, Manif d’art 5

418 524-1917

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail to someoneGoogle+Share on RedditShare on StumbleUpon