Équipe
Équipe

Équipe

Conseil d’administration

Manif d’art a été fondé dans un but d’ouverture sur la communauté. Son conseil d’administration se compose donc de membres provenant des milieux culturel et privé.

Me Louis Masson
Président
Associé, Joli-Cœur Lacasse Avocats

Pierre Mainguy
Trésorier
Consultant en développement économique

Andrée Laliberté
Administratrice
Artiste

Lara Emond
Administratrice
Co-Fondatrice, Nota Bene

Martin Boisseau
Administrateur
Professeur au Cégep de Sainte-Foy

Claude Bélanger
Administrateur
Directeur général et artistique de Manif d’art

Membres de l’équipe

Manif d’art possède une équipe exécutive compétente et dynamique, composée de gens de la région de Québec impliqués dans le milieu de l’art.

Claude Bélanger
Directeur général et artistique

Catherine Baril
Directrice administrative

Émilie Poracchia
Directrice  des communications et du marketing

Khadija Meghirbi
Adjointe administrative

Justine Jacob-Roy
Chargée de projet

Ève Martin
Stage en communication et médiation culturelle (6 mois)

Vous voulez faire un stage?

Lors de la production de ses événements, l’équipe de Manif d’art supervise jusqu’à une trentaine de professionnels spécialisés dans différents domaines (commissariat, montage d’exposition, supervision d’équipe, gardiennage, animation jeunesse, gestion de chantiers, accueil, relations de presse, coordination). L’organisme reçoit également, à l’occasion, des stagiaires de l’étranger.

Dans le cadre de ses opérations régulières, Manif d’art est fière de pouvoir recevoir des étudiants et des diplômés universitaires dans le cadre de stages professionnels.

Ces stages non-rémunérés* permettent une consolidation des compétences et offrent une expérience de travail au sein d’un organisme engagé dans des projets locaux et internationaux dans le domaine des arts visuels et de l’événementiel. La durée du stage peut varier selon la demande, mais doit au minimum être d’une durée de 1 mois. Les jours de travail peuvent être répartis sur 4 ou 5 jours par semaine.

Faites parvenir votre demande en tout temps  en utilisant le formulaire de la page nous joindre.

*L’organisme est dans l’impossibilité de rémunérer le stagiaire, mais peut appuyer celui-ci dans des démarches d’auto-financement.