Sarah L’Hérault expose dans la vitrine de Manif d’art
Sarah L’Hérault expose dans la vitrine de Manif d’art

Sarah L’Hérault expose dans la vitrine de Manif d’art

Québec, le 5 janvier 2016 – Du 8 au 31 janvier 2016, Manif d’art présentera Buena suerte good luck bonne chance, la dernière exposition de Sarah L’Hérault, dans la vitrine de ses bureaux située au 600, côte d’Abraham.

Bien qu’il ait été possible d’en voir les prémices durant le mois de décembre, la version finale de cette œuvre interactive sera dévoilée lors du vernissage commun de la Coopérative Méduse le 8 janvier 2016 dès 17 h. Buena suerte good luck bonne chance est une installation sonore et électronique puisant dans l’extraordinaire imagerie de la loterie.

Une jeune artiste très prolifique
Sarah L’Hérault est une jeune artiste très prolifique qui expose autant seule qu’en compagnie d’un collectif.  Depuis l’obtention de son baccalauréat en 2011 en arts visuels et arts médiatiques à l’Université Laval, on a pu voir ses œuvres au Mexique, en Finlande, en Suisse, à Montréal et à Québec notamment à l’Œil de Poisson et au Lieu, centre en art actuel. Tout récemment, elle a obtenu une bourse de la mesure Première Ovation – Arts visuels, arts médiatiques et métiers d’art, cohorte de l’Automne 2015 – Première exposition individuelle parrainée par Manif d’art, pour sa dernière création, Buena suerte good luck bonne chance.

Manif d’art, en bref
Depuis ses débuts, Manif d’art développe des projets d’échanges et de coproduction qui encouragent la présence des artistes québécois sur la scène internationale, mais également l’accueil d’artistes étrangers à Québec. Le mandat de Manif d’art est de promouvoir l’art de recherche et l’expérimentation en diffusant les travaux d’artistes s’inscrivant dans les grands courants québécois, canadiens et internationaux en arts visuels.

Exposition :
Du 8 au 31 janvier 2016 – Entrée libre lors de l’ouverture des bureaux du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Visible en tout temps de l’extérieur.
Vernissage le 8 janvier 2016 à 17 h

Source :
Émilie Poracchia
Directrice des communications et du marketing
Manif d’art
communications@manifdart.org
418 524-1917