Appel de bénévoles
Appel de bénévoles

Appel de bénévoles

Manif d’art – La biennale de Québec et Mois Multi travaille de concert à la préparation de leurs activités de médiation et sont à la recherche de bénévoles. Nous avons une foule de projets à confier! Nous cherchons des personnes motivées et dynamiques!

Avant tout, au nom des équipes du Mois Multi 2017 – Festival international d’arts multidisciplinaires et électroniques et de Manif d’art 8 – La biennale de Québec, merci de votre intérêt et du temps que vous vous apprêtez à investir dans notre milieu de culturel. Votre aide est extrêmement précieuse !

Il existe plusieurs manières dont vous pouvez apporter votre aide à la réalisation du festival et de la biennale.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire.

****

FAISONS LES PRÉSENTATIONS !

MOIS MULTI :
Présenté en février de chaque année, le Mois Multi est un événement qui a pour objectif de présenter au public de Québec un programme d’œuvres novatrices dans le domaine des arts multidisciplinaires et technologiques. La présentation de spectacles interactifs, d’installations et d’environnements immersifs fait aujourd’hui la singularité du festival.

Produit et organisé par les Productions Recto-Verso, le Mois Multi vise le soutien de la création multidisciplinaire dans la foulée de pratiques artistiques émergentes, en affectant des ressources substantielles à la diffusion, à la promotion et à la reconnaissance d’œuvres locales, nationales et internationales.

La 18e édition du Mois Multi se tiendra du 2 au 26 février 2017, à Méduse et chez plusieurs partenaires.

L’équipe : Gaétan Gosselin, Ariane Plante, Mélanie Bédard, Laurence Bégin, Stéphane Caron, Pierre-Olivier Fréchet-Martin, Frédérick Cyr, Rachel Dubuc, Marie-Ève Charlebois, Chloé Rainville, Anne D’Amours Mc Donald, Élodie Gros, Anne Plourde, Nathalie Dang, Sébastien Leduc, Jean-Pierre Guay.

MANIF D’ART:
Biennale majeure en art actuel sur la scène canadienne, Manif d’art 8 – La biennale de Québec présente du 17 février au 14 mai 2017 le travail de plus de 100 artistes provenant de tous les horizons. En plus des expositions, l’événement offre une pléiade d’activités évoluant autour du thème L’Art de la joie défini par la commissaire Alexia Fabre. Un total de 35 organismes culturels contribuent à faire de ce festival international une expérience incontournable tant pour les non-initiés que pour les spécialistes. Manif d’art 8 est réalisée en collaboration avec le Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ).

Manif d’art 8 se tiendra du 17 février au 14 mai 2017 dans plusieurs lieux de la Ville de Québec. L’exposition central se tiendra dans le pavillon Pierre Lassonde du MNBAQ.

L’équipe: Claude Bélanger, Danielle Afumba-Massamba, Catherine Baril, Kasia Basta, Anne D’Amours, Justine Jacob-Roy, Khadija Meghirbi, Émilie Poracchia et Jeffrey Poirier.

À bientôt

Anne D’Amours Mc Donald
Responsable du développement des publics
Mois Multi et Manif d’art.
publicmoismulti@manifdart.org
418 524-1917