Alerte concours !

Manif d’art 10 s’associe à ses partenaires médias, Esse arts + opinions et Vie des arts, pour vous offrir un an de lectures inspirantes.

Visitez une exposition de Manif d’art 10 et courez la chance de remporter un abonnement d’un an à la revue Esse arts + opinions ou à la revue Vie des arts !

prix à gagner :

  • 3 abonnements d’un an à la revue Esse arts + opinions, d’une valeur de 35$
  • 10 abonnements d’un an à la revue Vie des arts, d’une valeur de 36 $

Comment participer ?

  • Rendez-vous à l’une de nos expositions 
  • Balayez le code QR et remplissez l’étude de satisfaction
  • Bien inscrire son adresse courriel à l’endroit indiqué
  • Une seule participation par personne
  • Le tirage se fera le 25 mai 2022 et la date limite pour vous inscrire est le 24 mai 2022 à 23h59
Remplir l'étude de satisfaction

Règlements relatifs au tirage

Ce concours s’adresse aux personnes ayant visité l’une des expositions de MANIF D’ART 10. Tous les champs du bulletin de participation doivent être remplis pour que le bulletin soit considéré. Une seule participation par personne est autorisée. 

Le public doit remplir et soumettre son bulletin de participation via le Google Forms prévu à cet effet. La date limite pour soumettre son bulletin de participation est le 24 mai 2022 à 23h59.

Les prix sont attribués par tirage au sort parmi tous les bulletins de participation valides. Le premier nom pigé gagnera le premier prix, le deuxième nom pigé gagnera le deuxième prix et ainsi de suite. Voici les deux prix en lice : 

  • 3 abonnements d’un an à la revue Esse arts + opinions, d’une valeur de 35$
  • 10 abonnements d’un an à la revue Vie des arts, d’une valeur de 36 $

Le tirage au sort des treize personnes gagnantes sera fait le 25 mai 2022 au bureau de Manif d’art (600, côte d’Abraham, Québec). Les gagnants seront contactés par courriel. 

Les personnes gagnantes devront remplir un formulaire avec leurs informations postales qui sera ensuite transmis à Esse arts + opinions ou à Vie des arts qui procéderont à leur abonnement.

La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

Esse arts + opinions

Vie des arts