Conseil d’administration
Manif d’art a été fondé dans un but d’ouverture sur la communauté. Son conseil d’administration se compose donc de membres provenant des milieux culturel et privé.
Patrick Turmel
Président
Professeur agrégé à l’Université Laval
Martin Boisseau
Vice-Président
Professeur au Cégep de Sainte-Foy
Hélène Bernier
Secrétaire
Gestionnaire, conceptrice et artiste
Caroline Ferland
Trésorière
Associée en certification
Andrée Laliberté
Administratrice
Artiste
Claude Bélanger
Administrateur
Directeur général et artistique de Manif d’art
Membres de l’équipe
Manif d’art possède une équipe exécutive compétente et dynamique, composée de gens de la région de Québec impliqués dans le milieu de l’art.
Claude Bélanger
Directeur général et artistique
Catherine Baril
Directrice de production
Élise Glück
Directrice administrative
Émilie Poracchia
Directrice des communications et du marketing
Jeffrey Poirier
Adjoint administratif
Francine Chabot
Comptabilité
Vous voulez faire un stage?
Lors de la production de ses événements, l’équipe de Manif d’art supervise jusqu’à une trentaine de professionnels spécialisés dans différents domaines (commissariat, montage d’exposition, supervision d’équipe, gardiennage, animation jeunesse, gestion de chantiers, accueil, relations de presse, coordination). L’organisme reçoit également, à l’occasion, des stagiaires de l’étranger.
Dans le cadre de ses opérations régulières, Manif d’art est fière de pouvoir recevoir des étudiants et des diplômés universitaires dans le cadre de stages professionnels.
Ces stages non-rémunérés* permettent une consolidation des compétences et offrent une expérience de travail au sein d’un organisme engagé dans des projets locaux et internationaux dans le domaine des arts visuels et de l’événementiel. La durée du stage peut varier selon la demande, mais doit au minimum être d’une durée de 1 mois. Les jours de travail peuvent être répartis sur 4 ou 5 jours par semaine.
Faites parvenir votre demande en tout temps en utilisant le formulaire de la page nous joindre.
*L’organisme est dans l’impossibilité de rémunérer le stagiaire, mais peut appuyer celui-ci dans des démarches d’auto-financement.