Expositions

Depuis ses débuts, Manif d’art développe des projets d’échanges et de coproduction qui encouragent la présence des artistes québécois sur la scène internationale et l’accueil d’artistes étrangers à Québec en marge de son exposition hivernale Manif d’art – La biennale de Québec. Ces initiatives enrichissent et contribuent à stimuler la scène artistique de Québec ici et ailleurs tout au long des saisons.

Expositions dans les bibliothèques

Manif d’art et la Bibliothèque de Québec assurent depuis janvier 2019 la diffusion d’expositions en arts visuels et en métiers d’art dans plusieurs bibliothèques de Québec.
Découvrir

Le Jardin d’hiver

Un parcours artistique dans les rues de Québec spécialement pensé et conçu pour émerveiller les enfants, sans oublier les grands qui retrouveront leur cœur d’enfant.
Découvrir

Entre fleuve et rivière

2 regards croisés sur 2 territoires: Entre fleuve et rivière de Charles-Frédérick Ouellet et Christophe Goussard L'exposition sur les murs extérieurs de l’École navale de la Marine et du Musée naval de Québec est toujours visible.
Découvrir

Série d’expositions à Birmingham – Angleterre

Fidèle à sa mission de faire rayonner les artistes canadiens à l’étranger, Manif d’art a mis sur pied depuis plusieurs années un volet de circulation d’œuvres à l’étranger. En 2019, c’est avec la complicité de Jonathan Watkins, commissaire de Manif d’art 9 - La biennale de Québec et Directeur de Ikon Gallery à Birminghman que des œuvres impressionnantes d’artistes canadiens ont traversé l’océan.
Découvrir

Archives

Plongez-vous dans les expositions passées.
Découvrir