BoursePremière Ovation

Cohorte automne 2022 - Première Ovation

Publié le 17 novembre 2022

Manif d’art, gestionnaire du volet Arts visuels, arts médiatiques et métiers d’art de la mesure de soutien à la relève artistique Première Ovation, est heureuse de dévoiler les récipiendaires des bourses de la cohorte de l'automne 2022.

Manif d’art tient à remercier tous les artistes qui ont soumis leur dossier. L’appel de projets, qui s’est terminé le 03 octobre dernier, a trouvé écho auprès de vingt-cinq artistes émergents œuvrant sur le territoire de la Ville de Québec ou de la communauté de la Nation huronne-wendat. Parmi ceux déposés, sept (7) projets ont été retenus par le comité de sélection. Cette initiative de la Ville de Québec poursuit ainsi son mandat de soutien aux artistes vers leur professionnalisation, le développement de leur carrière et leur mise en réseau auprès des organismes artistiques professionnels. Les bourses distribuées totalisent une somme de 57 423 $.

Bourses de projet

Bourse de mentorat

Manif d’art félicite tous les lauréats de la cohorte de l'automne 2022 du volet Première Ovation – Arts visuels, arts médiatiques et métiers d’art et leur souhaite bon succès dans la mise en œuvre de leurs fantastiques projets.

Article précédent
17 novembre 2022

Projet pilote 36 ans et plus

Manif d’art, gestionnaire du volet Arts visuels, arts médiatiques et métiers d’art du projet pilote pour les artistes de la relève de 36 ans et plus, est heureuse de dévoiler les récipiendaires des bourses.
Découvrir